Gilets jaunes : violences attention danger !
PDF Imprimer
Si vous ne visualisez pas correctement cet email, Cliquez ici.





Gilets jaunes : violence attention danger !



Madame, Monsieur,

Veuillez trouver, ci-dessous, ma déclaration suite aux actes de violence de ces derniers jours. 

Cordialement

André GERIN



Gilets jaunes : violence attention danger !


Le Président Macron est dans l’impasse avec les gilets jaunes. Face à leur légitime colère, il va devoir céder du terrain.

Mais pour l’emporter, les gilets jaunes doivent condamner sans équivoques les violences qui embrasent notre pays, et les casseurs de tout ordre.

Du Ras-le-Bol fiscal nous sommes passés à la révolte et assistons depuis peu, à des scènes de chaos. Si nous n’y prenons pas garde, celles-ci peuvent très vite déboucher sur une guerre civile et je pèse mes mots.

Il n’y a pas de place pour la démagogie, tout comme pour ceux qui surfent sur la haine. Toute la classe politique doit afficher son unanimité vis-à-vis de ces violences. Il s’agit de défendre l’ordre républicain, les pouvoirs régaliens de la République, en refusant que la police nationale ne devienne l’ennemi à abattre, car elle est garante de la cohésion nationale.

Aujourd’hui, tout le monde doit sortir de cette crise par le haut. Les gilets jaunes ont refusé d’être instrumentalisés par les politiques mais ils peuvent devenir les otages de la violence. Restons unis, rassemblés, dans le respect des lois républicaines.




A n d r é     G E R I N
Député-Maire Honoraire de Vénissieux
27 rue Francis de Pressensé
69190 SAINT-FONS
Tél - Fax : 04 78 67 16 99
http://andregerin.blogspot.fr
  
Pour m'écrire : laissez un commentaire :

http://andregerin.blogspot.fr




Conception : www.intersed.fr

Vous souhaitez vous désincrire ?