Débat sur l'idéologie islamiste
PDF Imprimer
Si vous ne visualisez pas correctement cet email, Cliquez ici.





Débat sur l'idéologie islamisme


Cher-e Camarade, Cher-e Ami-e

J’ai récemment fait une déclaration intitulée « François Hollande doit parler vrai, la France gangrenée par l’islamisme » 

Suite aux nombreuses réactions qu’elle a suscitées, je pense que le moment est propice pour qu’enfin le débat s’installe au sein du PCF.

Je souhaite néanmoins rajouter des éléments au débat. En effet, j’ai réalisé un document, en septembre 2015 sur ce sujet :


  • Mon point de vue est étayé à partir de réalités vénissianes, de ma longue expérience en tant que maire de cette ville et du combat que nous avions engagé pour réduire l’influence du Front national,
  • J’ai écrit un livre intitulé « Les ghettos de la République » dans lequel je fais 13 propositions pour en finir avec les ghettos et la misère, j'interpelle la classe politique et je tire la sonnette d'alarme. Tout le monde constate que la situation s'est dégradée, 
  • J’ai présidé, à l’Assemblée nationale, la mission d’information parlementaire sur la pratique du port du voile intégral. Au-delà des très nombreuses auditions qui ont été menées, nous avons réussi à clarifier un certain nombre de points s’agissant de l’intégrisme islamiste, à mettre en évidence l’endoctrinement des garçons et des filles dans certaines parties de notre territoire et à faire prendre conscience des violences qui sont faites aux femmes sous couvert du religieux.


Je persiste à dire que les communistes doivent être en première ligne pour mener le combat contre l’idéologie totalitaire islamiste. Aucun sujet ne devrait être tabou. Nous avons l’exigence de parler vrai, dans le respect des uns et des autres.

Ce document de 10 pages intitulé « La France gangrenée par l’Islamisme » est également disponible sur mon blog à l’adresse suivante :

http://andregerin.blogspot.fr/2016/06/la-france-gangrenee-par-lislamisme.html

Fraternellement

André GERIN




A n d r é     G E R I N
Député-Maire Honoraire de Vénissieux
27 rue Francis de Pressensé
69190 SAINT-FONS
Tél - Fax : 04 78 67 16 99
http://andregerin.blogspot.fr
  
Pour m'écrire : laissez un commentaire :

http://andregerin.blogspot.fr




Conception : www.intersed.fr

Vous souhaitez vous désincrire ?
Pièce jointe
la france gangrene par lislamisme.doc