La colère froide des Français - La victoire fracassante du Front national - Déclaration de Presse
PDF Imprimer
Si vous ne visualisez pas correctement cet email, Cliquez ici.




Elections européennes du 25 mai 2014
La victoire fracassante du Front national

La colère froide des Français !

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver, ci-dessous, ma déclaration après les résultats des élections européennes plaçant le Front national en tête.

Cordialement

André GERIN



D É C L A R A T I O N


Elections européennes du 25 mai 2014

La victoire fracassante du Front national

La colère froide des français !



A force de ne pas obtenir de réponses à leurs attentes et de solutions à leurs difficultés, les Français ont fini par bousculer l’Establishment UMPS.

Ils ont le sentiment d’être bafoués et vivent l’angoisse au ventre.  Avec la perte de l’identité de la France, ils ont l’impression d’une dépossession culturelle et morale de la Nation française. Ils estiment  que l’avenir de nos enfants et des générations futures est hypothéqué. Ils en ont marre d’être pris pour des C… tout se fait sans eux et contre eux.

Il faut rappeler que le FN a été placé sur orbite par le PS et l’UMP depuis longtemps déjà. Ce sont eux qui ont mis aux oubliettes le « Non » au référendum du 29 mai 2005, en refusant le verdict des Français à travers le traité le Lisbonne.

La classe politique a abandonné au FN la souveraineté nationale au profit de l’oligarchie financière. Petit-à-petit, toute solution nationale a été proscrite. De fait, le Front national a obtenu le quasi-monopole de la défense de la Nation française.

Dans les classes populaires qui subissent de plein fouet la mondialisation et les politiques européennes, le Front national a acquis l’image « du seul parti réellement antisystème ».

Aujourd’hui, Marine Le Pen a opéré un tournant dangereux en intégrant les questions sociales dans son discours. Elle s’inscrit dans une perspective nationale socialiste avec des propositions concrètes sur l’immigration et le protectionnisme. Elle donne ainsi une apparence présentable de l’extrême-droite.

Dans ces conditions, la France paye le prix fort du refus de sortir de la zone euro. La monnaie unique est devenue un dogme. Tous ceux qui forment le doux rêve de refonder l’Europe vont se heurter au corset de fer des traités de Lisbonne, de Maastricht et de l’OMC.

Va-t-on enfin relever le défi du FN ? C’est la question qui est posée au Parti communiste français pour sortir de l’impasse dans laquelle il s’est fourvoyé avec Jean-Luc Mélenchon et le Front de gauche.

L’histoire de ces 30 dernières années dresse un bilan sans pitié. L’onde de choc suite aux résultats du FN est tout sauf une surprise. Le pire est devant nous. Si l’indifférence au malheur de notre peuple se poursuit comme si de rien n’était, gare au boomerang !

Un boulevard est ouvert au FN pour 2017 !

André GERIN




A n d r é     G E R I N
Député-Maire Honoraire de Vénissieux
27 rue Francis de Pressensé
69190 SAINT-FONS
Tél - Fax : 04 78 67 16 99
http://www.blogandregerin.fr

  
Pour m'écrire : laissez un commentaire :

http://andregerin.blogspot.fr 



Conception : www.intersed.fr

Vous souhaitez vous désincrire ?